Ce site se veut collaboratif...

Si vous avez des informations supplémentaires sur un joueur, un dirigeant, un entraîneur, n'hésitez pas à nous les suggérer en cliquant sur le lien suivant : contact@girondinsretro.fr

 
           
NOM :   GANDOLFI
Prénom :   Hervé
Né le :   2 septembre 1963 à Toulouse (Haute-Garonne)
     
    Taille : 1,70 m Poids : 69 kg
           

         

Arrière latéral gauche

Milieu défensif

         
Milieu défensif de formation, Hervé Gandolfi était capable d'occuper différents postes. Ce fut dans le couloir gauche qu'il fut utilisé par Aimé Jacquet.
         
         
Au club de :   Juillet 1979 à Juin 1984
     
En provenance de :
  Soues Cigognes FC
     
Club suivant :   CO Le Puy
     
     
BILAN STATISTIQUE
         
  13
    0
Matches :   Buts :
     
         

Venu des Cigognes de Tarbes où il fut sélectionné en équipe de France minimes, Hervé Gandolfi intégra les Girondins de Bordeaux en cadets. Il continua à fréquenter les sélections de jeunes et gravit les échelons au sein du club.

 

Il commença à apparaître de temps en temps sur le banc de l'équipe première, au début des années 80, profitant des absences de joueurs cadres bordelais. Mais dans un club qui montait en puissance et qui allait s'affirmer comme une des principales écuries de D1, il savait que son temps de jeu serait réduit.

 

Après un faux départ durant l'été 1983 vers le Stade Français (D2), il préféra quitter le club bordelais l'été suivant, déçu de ne pas avoir joué en équipe première lors de la saison 1983-1984. Il poursuivit sa carrière du côté du Puy (D2), de Périgueux et de Villenave d'Ornon (D3).

 
 
International France Cadets