Ce site se veut collaboratif...

Si vous avez des informations supplémentaires sur un joueur, un dirigeant, un entraîneur, n'hésitez pas à nous les suggérer en cliquant sur le lien suivant : contact@girondinsretro.fr

           
NOM :   TRAORE
Prénom :   Madimoussa
Né le :   11 juin 1986 à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne)
     
    Taille : 1,84 m Poids : 78 kg
           

         

Avant-centre

         
 
         
         
Au club de :  

Juillet 2003 à Juin 2006

     
En provenance de :
  CS Sedan
     
Club suivant :   Gazélec Ajaccio
     
     
BILAN STATISTIQUE
         
  1
    0
Matches :   Buts :
     
         

Issu des rangs du Déclic Choisy-le-Roi, Madimoussa Traoré rejoignit le centre de formation de Sedan avant de signer aux Girondins de Bordeaux en 2003. Il joua au sein de l'équipe réserve mais connut les joies d'une entrée en jeu en Ligue 1. En effet, sous les ordres de Ricardo, il remplaça Bruno Cheyrou lors d'un Bordeaux-Marseille, en mai 2006.

 

Ce joueur d'origine malienne quitta la Gironde l'été suivant pour rejoindre le Gazelec Ajaccio (CFA) puis effectuer une carrière modeste, essentiellement dans des clubs corses.

 
 
 
 
 
         

 

18 minutes de bonheur !

 

Lorsque Ricardo le lança dans un Bordeaux-Marseille, Madimoussa Traoré allait vivre ses 18 plus belles minutes sur un terrain de foot. Ses seules 18 minutes avec le maillot marine et blanc sur le dos.

 

En prenant la place d'un Bruno Cheyrou trop juste physiquement, il allait même se procurer une occasion de but.

 

Mais il ne rejoua plus pour les Girondins. Après cette dernière journée de championnat, il quitta le club pour le Gazelec Ajaccio.