Ce site se veut collaboratif...

Si vous avez des informations supplémentaires sur un joueur, un dirigeant, un entraîneur, n'hésitez pas à nous les suggérer en cliquant sur le lien suivant : contact@girondinsretro.fr

 
           
NOM :   LEROY
Prénom :   Laurent
Né le :   16 avril 1976 à Saint-Saulve (Nord)
     
    Taille : 1,78 m
Poids : 70 kg
           

         

Attaquant

         
Attaquant très volontaire, Laurent Leroy était un puncheur. Il allait très vite et était très mobile.
         
         
Au club de :   Juillet 2005 à Janvier 2006
     
En provenance de :
  AS Cannes
     
Club suivant :   US Créteil
     
     
BILAN STATISTIQUE
         
  2
    0
Matches :   Buts :
     
         

Formé à l'AS Cannes, Laurent Leroy connut les plus belles heures de sa carrière au Paris SG. Victime de deux fractures du tibia en avril 2001 et en février 2002, il ne se remit jamais réellement de ces deux coups durs.

 

Durant l'été 2005, Bordeaux et son nouvel entraîneur Ricardo, l'autorisèrent à suivre la préparation d'avant-saison avec le groupe marine et blanc. Il signa un contrat de un an. Mais au bout de 6 mois et de 2 matches joués, il résilia son contrat et retourna en janvier 2006 en région parisienne, à Créteil.

 
 

International France Espoirs

2 sélections
 
         

 

Leroy récompensé

 

Après quasiment deux saisons blanches dues à ses graves blessures, Laurent Leroy fut accueilli par son ancien entraîneur Ricardo pour effectuer la préparation estivale. Le manager brésilien avait semble-t-il une idée derrière la tête.

 

L'enthousiasme affiché par l'attaquant de 29 ans fit le reste. Il prit part à des matches amicaux des Girondins où sa combativité sauta aux yeux des observateurs. Alors Bordeaux lui proposa un contrat de 1 an pour le récompenser.