Un adieu inattendu.
Sur son compte Instagram, Pedro Diaz publia un message chargé de beaucoup de regrets et de tristesse de devoir quitter les Girondins, le coeur lourd...
"Il y a un an, j’arrivais à Bordeaux plein d’espoir. Signer aux Girondins était un véritable défi. Une équipe championne de France et vainqueur de la coupe de France, avec un grand prestige et un stade impressionnant. Dès le premier entraînement, je me suis donné corps et âme pour tout donner aux Girondins avec le rêve de remonter en Ligue 1, d’où ils n’auraient jamais dû être relégués. Il n’en a rien été, le football est souvent capricieux, cruel et incompréhensible et la chance nous a tourné le dos sur le terrain et dans les bureaux. Je suis triste de quitter Bordeaux, où tout le monde m’a accueilli à bras ouverts, où j’ai découvert une grande ville et où j’ai partagé un vestiaire avec de grands coéquipiers.
Nos chemins se séparent, mais où que je sois, je me souviendrai toujours de l’équipe marine et blanche qui, à n’en pas douter, se relèvera et fera vibrer ses fidèles et inconditionnels supporters.
Allez Bordeaux ! "
|